
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
Isabelle,Karine et Tommy Laurence a allumé un lampion le 12/29/2012:
"Bon voyage !"
Francois Legault a allumé un lampion le 12/17/2012:
"Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur."
Sylvie Legault a allumé un lampion le 04/25/2013:
"salut mon p'tit frère,
Certaine journée je pleur, d'autre je souris lorsque je pense à toi !
Tu me manque tu sais. Gardes un petit oeil sur nous tous et surtout sur Lise, les gars et les mousses.
je t'aime :)"