In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Francois Legault a allumé un lampion le 09/05/2016:
    "Bonne fête papa! On s'ennuie de ta présence. Ariane parle souvent de toi, elle aurait bien aimé qu'Audrey te connaisse.Pour ce consoler, nous regardons souvent en famille ton étoile qui brille toujours aussi intensément. À la prochaine, on t'aime."

  • lise daigneault a allumé un lampion le 07/12/2014:
    "Salut mon ``pitt `` aujourd hui 12 juillet 2014 ,19 mois depuis ton départ.Tu sais tu reste toujours dans mes pensée tous les jours et dans mon coeur et dans celui de ta petite fille Ariane elle te salut chaque fois que l on passe devant ta nouvelle demeure près de chez nous et on t envois des bisous.Je t embrasse tiloup xxx"

  • Karelle Guay a allumé un lampion le 12/21/2012:
    "Cher Pierre, tu as toujours su me faire rire et me remonter le moral. Tu es un grand-pere, un oncle et un père fantastique. Tu resteras imprimé dans mon coeur jusqu'a ce que lui aussi s'éteigne. Je t'aime!"

Communiquer avec l'administrateur du site Web