In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Johanne Legault a allumé un lampion le 09/05/2017:
    "Un petit bonjour, pour souligner ton 66e anniversaire de naissance, en espèrant que là-haut il fait toujours beau. Affection Jojo xx."

  • ti cul a allumé un lampion le 08/01/2013:
    "salut papa! je t'aime, tu me manque, tes blagues plates me manques! j'espère que tu va bien là haut.ici tous le monde va bien.repose toi nous t'aimont beaucoup."

  • Sylvie Legault a allumé un lampion le 09/05/2013:
    "allo mon p'tit frère ! C'est ta bonne fête aujourd'hui..rien pour te rajeunir hein ! Tu me manque, mais je te sais heureux et en paix là-haut. Profites bien de cette belle journée. Le soleil brille dans le ciel aujourd'hui..juste pour toi ! je t'aime XX"

Communiquer avec l'administrateur du site Web