
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
Sylvie Legault a allumé un lampion le 04/25/2013:
"salut mon p'tit frère,
Certaine journée je pleur, d'autre je souris lorsque je pense à toi !
Tu me manque tu sais. Gardes un petit oeil sur nous tous et surtout sur Lise, les gars et les mousses.
je t'aime :)"
Lise Daigneault a allumé un lampion le 12/12/2019:
"Aujourd'hui 7 ans déjà, ça me semble si loin et si proche en même temps. Tu seras toujours présent dans nos cœurs. J'espère que tu reposes en paix.Je t'aime xxx... "
lise daigneault a allumé un lampion le 06/18/2017:
"allo mon pitt je te fais un petit coucou pour te souhaiter bonne fête des pères et par la même occasion cela aurais fait 41 ans de mariage demain et pour que tu saches que je pense à toi tout le temps.Je t`embrasse très fort .Tendrement Tiloup xxx..."