In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Johanne Legault a allumé un lampion le 12/12/2017:
    "Déjà 5 ans que tu nous a quitté, incroyable. Ce soir nous allons porter un toast en ton honneur! Tu nous manques, mais je suis sur que tu es aux anges, là-haut. Jojo et André xx"

  • lise daigneault a allumé un lampion le 07/12/2014:
    "Salut mon ``pitt `` aujourd hui 12 juillet 2014 ,19 mois depuis ton départ.Tu sais tu reste toujours dans mes pensée tous les jours et dans mon coeur et dans celui de ta petite fille Ariane elle te salut chaque fois que l on passe devant ta nouvelle demeure près de chez nous et on t envois des bisous.Je t embrasse tiloup xxx"

  • Johanne Legault a allumé un lampion le 12/11/2013:
    "Salute à toi mon petit frère, demain ça fera un an que tu es parti. Tu me manques toujours autant, mais je suis sure que de l'à-haut tu nous vois tous et que tu veilles sur nous. Ou que tu sois, sois heureux et en paix. Je t'aime xxx"

Communiquer avec l'administrateur du site Web