In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Isabelle,Karine et Tommy Laurence a allumé un lampion le 12/29/2012:
    "Bon voyage !"

  • Francois Legault a allumé un lampion le 12/17/2012:
    "Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur."

  • Sylvie Legault a allumé un lampion le 04/25/2013:
    "salut mon p'tit frère, Certaine journée je pleur, d'autre je souris lorsque je pense à toi ! Tu me manque tu sais. Gardes un petit oeil sur nous tous et surtout sur Lise, les gars et les mousses. je t'aime :)"

Communiquer avec l'administrateur du site Web