In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Sylvie Legault a allumé un lampion le 12/13/2016:
    "Salut mon grand frère ! Je pense tellement souvent à toi, en particulier ces derniers jours. Je souris à chaque fois ! J'entends encore ta voix mais elle s'atténue avec les années.... Bisou et n'oublie jamais que je t'aime ❣️ "

  • sylvie Legault a allumé un lampion le 01/04/2013:
    "Salut fréro, Je pense à toi .....j'entends ta voix.... et me rappel tes blagues à la Legault ! je t'aime...salute xx"

  • Steve Abdelmalek a allumé un lampion le 12/19/2012:
    "Ont t aime "

Héritage

À propos Pierre Legault