
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
Francois Legault a allumé un lampion le 12/17/2012:
"Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur."
lise daigneault a allumé un lampion le 12/17/2012:
"Repose enfin en paix. Tu feras toujours parti de ma vie."
Lise Daigneault a allumé un lampion le 12/14/2017:
"Oui déjà 5 ans mais ne crois pas que je ne pense pas à toi surtout cette journée là, j'espère toujours que tout va bien où que tu sois si telle est le cas.Bisous je t'embrasse tendrement tiloup xxx"