
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
Sylvie Legault a allumé un lampion le 04/25/2013:
"salut mon p'tit frère,
Certaine journée je pleur, d'autre je souris lorsque je pense à toi !
Tu me manque tu sais. Gardes un petit oeil sur nous tous et surtout sur Lise, les gars et les mousses.
je t'aime :)"
Karelle Guay a allumé un lampion le 07/30/2014:
"Pierre, je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas allumer un lampion. Mais je te parle souvent. Tu sais, je pense a toi souvent. Tu me manque. Je t'aime tellement. J'aimerais tellement que tu sois à mes côtés en ce moment. Juste revoir ce beau sourir contagieux qui me fesait sourire à mon tour. Je sais que tu es là, près de nous, à nos côtés. Bref, j'ai eu une pensée pour toi. Je sais que tu es bein où tu es. Je t'adore! tu me manque tellement. Je t'aime.."
sylvain legault a allumé un lampion le 12/17/2012:
"tu as toujours été mon inspiration!"