In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Karelle Guay a allumé un lampion le 04/05/2013:
    "Pierre, Ca fait déja quelques mois que tu nous a quitter mais je tien a te dire que je pense encore toujour a toi :) Tu es un homme formidable meme la haut' j'en suis certaine "

  • Karelle Guay a allumé un lampion le 07/30/2014:
    "Pierre, je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas allumer un lampion. Mais je te parle souvent. Tu sais, je pense a toi souvent. Tu me manque. Je t'aime tellement. J'aimerais tellement que tu sois à mes côtés en ce moment. Juste revoir ce beau sourir contagieux qui me fesait sourire à mon tour. Je sais que tu es là, près de nous, à nos côtés. Bref, j'ai eu une pensée pour toi. Je sais que tu es bein où tu es. Je t'adore! tu me manque tellement. Je t'aime.."

  • Karelle Guay a allumé un lampion le 12/21/2012:
    "Cher Pierre, tu as toujours su me faire rire et me remonter le moral. Tu es un grand-pere, un oncle et un père fantastique. Tu resteras imprimé dans mon coeur jusqu'a ce que lui aussi s'éteigne. Je t'aime!"

Héritage

À propos Pierre Legault