In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Sylvie Legault a allumé un lampion le 04/25/2013:
    "salut mon p'tit frère, Certaine journée je pleur, d'autre je souris lorsque je pense à toi ! Tu me manque tu sais. Gardes un petit oeil sur nous tous et surtout sur Lise, les gars et les mousses. je t'aime :)"

  • Karelle Guay a allumé un lampion le 07/30/2014:
    "Pierre, je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas allumer un lampion. Mais je te parle souvent. Tu sais, je pense a toi souvent. Tu me manque. Je t'aime tellement. J'aimerais tellement que tu sois à mes côtés en ce moment. Juste revoir ce beau sourir contagieux qui me fesait sourire à mon tour. Je sais que tu es là, près de nous, à nos côtés. Bref, j'ai eu une pensée pour toi. Je sais que tu es bein où tu es. Je t'adore! tu me manque tellement. Je t'aime.."

  • sylvain legault a allumé un lampion le 12/17/2012:
    "tu as toujours été mon inspiration!"

Héritage

À propos Pierre Legault